Isabelle Haccourt-Vautier

Publié le

Isabelle Haccourt-Vautier, une créatrice au talent extraordinaire. Quelle finesse et légèreté dans chacune de ses petites croix.

J'ai eu plaisir à acheter certains de ses livres et broder plusieurs de ses modèles et j'espère un jour la rencontrer.

J'ai pour le moment fait les modèles cœurs que j'aime beaucoup.

 

Isabelle Haccourt-Vautier
Isabelle Haccourt-Vautier
Isabelle Haccourt-Vautier
Isabelle Haccourt-Vautier
Isabelle Haccourt-Vautier
Isabelle Haccourt-Vautier
Isabelle Haccourt-Vautier
Isabelle Haccourt-Vautier
Isabelle Haccourt-Vautier
Isabelle Haccourt-Vautier
Isabelle Haccourt-Vautier
Isabelle Haccourt-Vautier
Isabelle Haccourt-Vautier
Isabelle Haccourt-Vautier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de bien jolies broderies je m'inscris à ta news bises
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. <br /> Je suis également ton blog pour voir tes jolis créations<br /> Bonne après midi
C
Merci Cindy ,pour la visite de mon blog ,je viens de voir votre blog et tout est superbement beau ,j'adore ,c'est un plaisir pour les yeux ,bon week end <br /> Carmen
Répondre
C
Merci pour votre commentaires c'est très gentil et merci de votre venu également.<br /> Bonne soirée
M
Un très beau blog, un régal pour les yeux!!<br /> Bonne nuit<br /> Schmutz
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce gentil compliment. Merci également pour votre visite.<br /> Bonne journée
C
Merci pour la visite sur mon blog<br /> Tes coeurs d'Isa sont superbes Bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci pour ton commentaires, ca fait très plaisir et merci de ta visite.<br /> Bonne soirée
N
Isabelle Haccourt-Vautier est une créatrice que j'aime beaucoup. Ces grilles sont très agréables à broder.<br /> Belle soirée
Répondre
C
Oui elle est vraiment douée.<br /> Je suis entrain de faire une de ses grilles, à découvrir très bientôt.<br /> Bonne soirée
N
Ces coeurs d'Isa dont très jolis, bravo !<br /> J 'organise plusieurs SALs dont Lili points et IsaHV/Renato Parolin .<br /> Je ne peux pas te répondre en direct, tu n'as pas mis ton adresse de messagerie. Tu ne verras donc pas la réponse à ton commentaire
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.<br /> J'ai remit un commentaire sur ton blog pour l'adresse mail.<br /> Bonne soirée
B
Tout d'abord merci d'être passée sur mon blog ..et merci de m'inviter à découvrir le vôtre<br /> Je vois que certains de ces cœurs d'isabelle Vautier sont personnalisés pour des cadeaux? J'ai beaucoup brodé cette créatrice un peu moins ces dernières années.j'ai également plusieurs de ces livres quelques uns dédicacés mais je ne l'ai jamais rencontrée.. ça serait bien sympa <br /> bonne fin de journée hélas bien grise et pluvieuse
Répondre
C
Merci à vous d'être venu et d'avoir répondu. <br /> Oui j'essaie toujours de personnaliser mes broderies. J'ai également quelques uns de ses livres non dédicacé, c'est bien dommage. J'espère aussi la rencontrer un jour.<br /> Merci de me suivre et au plaisir de voir vos réalisation. Bonne fin de journée